Soumettre une transformation moto

J’ai écris quelques post jusqu’à présent et d’autres sont en écriture. Par contre ce que j’aimerais le plus c’est de parler de vous, de votre histoire, de votre moto, de vos transformations. si j’ai créé ce blogue, c’est pas passion pour les transformations de nos bécanes, mais je ne veux pas parler que de moi, je veux partager cette passion avec vous et vous inclure dans ce blogue.

Rien n’est plus facile!

  • Vous avez transformé une moto en Café Racer, en Scrambler, en Brat, en Tracker, en Bobber ou même en Streetfighter?
  • Vous êtes fier de vos résultats et aimeriez en parler?
  • Vous aimeriez pouvoir raconter votre histoire et avoir l’opinion des autres mécanos?

Rien de plus facile, utilisez le formulaire de soumission d’une moto et complétez-le avec amour. Je rédigerai votre histoire en incluant vos photos et vous serez vu partout! Sur Facebook, Pinterest, Instagram et dans l’infolettre qui est envoyé aux membres de ce blogue.

Ce qui m’a amené à créer ce blogue et à être frappé par un coup de foudre pour les transformations, c’est ma moto Suzuki Katana 750 2003. Je commençais à la trouver un peu moins sexy avec tout son carénage. Au lieu de la vendre, j’ai  opté pour la modifier sans savoir ce qui allait se passer par la suite.

Alors je vais ouvrir le bal avec mon histoire et mes transformations sur ma Katana. Heureux que j’ai pris quelques photos du processus. Elle n’est pas devenu un Café Racer mais davantage une “Streetfighter” avec un style plus agressif.

Voici son look original 

Suzuki Katana GSX750F

 

Pour voir la suite cliquez sur ce lien →  TRANSFORMATION

 

0 32

5 + cinq =